Diagnos intégrera une technologie de chaîne de blocs pour assurer la sécurité des dossiers médicaux

Diagnos intégrera une technologie de chaîne de blocs pour assurer la sécurité des dossiers médicaux

André Larente est le président de l'entreprise de Brossard.

Crédit photo : Facebook

Située sur le boul. Taschereau, Diagnos est un leader dans le dépistage précoce de problèmes graves de santé grâce à sa technologie d’intelligence artificielle FLAIRE. L’entreprise a récemment annoncé la mise en œuvre d’un protocole de chaîne de blocs afin d’assurer la sécurité des dossiers médicaux.

«Diagnos est à implémenter la technologie de la chaîne de blocs à sa plateforme CARA pour stocker en toute sécurité des données sur la santé des patients et pour partager des dossiers médicaux électroniques de manière sécuritaire avec des clients comme les gouvernements, les hôpitaux, les médecins et autres professionnels de la santé. Les données médicales seront stockées dans un registre distribué et sécurisé», indique le président de Diagnos André Larente.

L’entreprise de Brossard croit être bien placée pour exploiter ce marché prometteur et en devenir un chef de file grâce à une équipe forte de plus de quinze ans d’expérience dans le développement d’applications intégrant sa plateforme d’intelligence artificielle. Diagnos détient un haut savoir dans le domaine de l’intelligence artificielle et du marché des services de santé numériques.

Écrire un commentaire

avatar