Deux hommes recherchés pour un vol dans un restaurant de Brossard

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) demande l’aide de la population afin d’identifier et retracer deux individus qui ont commis un vol qualifié, le 12 juin, à Brossard.

Vers 9 h 15, les deux suspects entrent dans un restaurant de l’avenue Auteuil à Brossard. Le premier suspect, vêtu en noir, menace le gérant avec un couteau et ordonne à la victime de leur remettre l’argent. Le deuxième suspect, vêtu en gris, était armé avec une arme à impulsion électrique (Taser).

Description du suspect vêtu en noir: Il s’agit d’un homme âgé d’environ 20 ans de race noire. Il mesure 1,80 m (5 pi, 11 po), environ 64 kg (142 livres). Il s’exprime en français.

Description du suspect vêtu en gris: Il s’agit d’un homme âgé d’environ 20 ans de race noire. Il mesure environ 1,78 m (5 pi, 10 po), 60 kg (132 livres). Lors du vol, il portait un kangourou gris et un pantalon gris. Il s’exprime en français également.

Nous rappelons aux citoyens, lorsqu’ils sont victimes de vol qualifié, de toujours conserver leur calme et ne jamais tenter de confronter un suspect.

Toute personne pouvant fournir de l’information qui permettrait d’identifier ou de retracer ces individus est priée de communiquer immédiatement, en toute confidentialité, via la ligne échec au crime en composant le 1 800 711-1800.

Écrire un commentaire

avatar