Deux grandes voix réunies à Brossard

Deux grandes voix réunies à Brossard

Claude Barzotti et Claude Michel seront sur la scène de L'Étoile Banque Nationale

Arrivant de l’Europe pour une tournée québécoise, Claude Barzotti et Claude Michel monteront sur la scène de l’Étoile Banque Nationale le 1er novembre pour présenter Les Ritals, spectacle expressément conçu et monter pour le Québec.

L’union sur scène des deux chanteurs belgo-italiens est une première. Ils présenteront leurs succès les plus applaudis du public à travers une tournée d’une vingtaine de dates. Brossard accueillera deux présentations le même jour, à 15h et à 20h.

Barzotti et Michel proposeront un éventail de succès, dont plusieurs ont figuré au palmarès de la chanson populaire au Québec.

Barzotti a laissé sa marque avec ses succès Prends bien soin d’elle, Le rital et Aime-moi, tandis que son acolyte s’est fait connaitre pour ses hits Mal d’amour, Juliana et Je suis un romantique.

Les spectateurs pourront donc s’attendre à des classiques, mais aussi à des moments inédits, exclusifs à ce spectacle. Toutes les interprétations se feront en duo et les chanteurs seront accompagnés d’une choriste et de cinq musiciens, sous la direction de Daniel Piché.

Écrire un commentaire

avatar