Des investissements majeurs à Brossard pour les Centres dentaires Lapointe

Des investissements majeurs à Brossard pour les Centres dentaires Lapointe

Les cofondateurs et présidents des Centres dentaires Lapointe, Yves et Larry Lapointe

Crédit photo : Jean Laramée - Le Brossard Éclair

Yves et Larry Lapointe annoncent un investissement de 1,5 M$ à Brossard.

En plus de la construction d’une nouvelle clinique phare du réseau au 8900, boul. Leduc, dans le Quartier DIX30, cet investissement a permis l’acquisition de nouvelles technologies de soins dentaires, en plus de créer des emplois spécialisés. Le tout afin d’offrir des services encore plus adaptés aux besoins de la population.

Inauguré le 16 octobre, le centre du Quartier DIX30 vient s’ajouter au réseau déjà très vaste des Centres dentaires Lapointe. Il offre à sa clientèle toute la gamme de soins buccodentaires sous un même toit. Il profitera également de l’intégration graduelle des technologies les plus récentes de l’industrie dentaire qui permettront à l’équipe de professionnels traitants de continuer de prodiguer des soins de haut niveau.

«L’entreprise a littéralement le vent dans les voiles et 2019 s’annonce déjà comme une année bien remplie pour toute l’équipe de Centres dentaires Lapointe, expliquent Larry et Yves Lapointe. Nous avons plusieurs projets d’expansion qui s’échelonnent jusqu’en 2020 et 2018 est incontestablement une année charnière dans la poursuite de la croissance de nos centres dentaires partout au Québec.»

En plus des nouveaux centres qui s’ajouteront au réseau de Centres dentaires Lapointe, les projets d’expansion de l’entreprise québécoise touchent également la sphère technologique du milieu de la dentisterie. En effet, en plus de se positionner comme leadeur en matière d’utilisation d’appareils de pointe, Centres dentaires Lapointe souhaite rendre plus accessible que jamais les soins dentaires à l’ensemble de la population via ses partenaires de financement.

(Source: Centres dentaires Lapointe)

Commenter cet article

avatar