Départs: Isabelle Lamy et Patrick Quirion fiers d’avoir travaillé à Brossard

Départs: Isabelle Lamy et Patrick Quirion fiers d’avoir travaillé à Brossard

L'hôtel de ville de Brossard

EMPLOI. Isabelle Lamy et Patrick Quirion se disent tous deux fiers du travail qu’ils ont accompli à la Ville de Brossard et affirment qu’ils n’ont pas quitté à cause d’une quelconque crise.

Le Brossard Éclair dévoilait hier une nouvelle vague de départs à l’hôtel de ville. En plus de M. Quirion et Mme Lamy, respectivement directeur du Service des finances et conseillère en affaires publiques à la direction des communications, deux autres employées de la Ville sont récemment parties en congé de maladie.

Ces quatre employés s’ajoutent aux sept directeurs et directeurs adjoints ainsi que deux chefs de service qui ont quitté leurs fonctions ou sont partis en congé de maladie depuis 2015.

«Je tiens à vous mentionner que mon départ n’est pas lié à une hypothétique situation de crise, a indiqué M. Quirion au journal. Je suis fier du travail accompli au cours des huit dernières années et particulièrement fier du dévouement quotidien de mes employés à servir les Brossardois. Il est maintenant temps pour moi de passer à de nouveaux défis et il s’agit d’un choix de carrière simplement très personnel.»

L’ex-trésorier et directeur des finances de Brossard assumera bientôt les mêmes fonctions pour la Ville de Sainte-Julie.

Même son de cloche du côté d’Isabelle Lamy, qui assurait le lien entre le maire et les journalistes jusqu’au 21 mars dernier.

«J’ai eu l’occasion, dans le cadre de mes fonctions, de côtoyer d’excellentes personnes qui ont à cœur le bien public et l’intérêt des citoyens. J’ai été très fière de travailler pour la Ville de Brossard et je la remercie de m’avoir offert le privilège de pouvoir contribuer à son avancement et à son rayonnement», indique-t-elle au Brossard Éclair.

Mme Lamy ajoute que la Ville avait offert de renouveler son contrat, mais qu’elle a refusé pour se joindre à une autre organisation.

Écrire un commentaire

avatar