Délit de fuite mortel: le suspect libéré sous caution

Délit de fuite mortel: le suspect libéré sous caution

L'accident a coûté la vie à un jeune homme de 21 ans.

Crédit photo : Archives - Brossard Éclair

L’individu suspecté d’être impliqué dans un délit de fuite mortel survenu cet été sur l’autoroute 30, à Brossard, a été remis en liberté lundi en attendant son procès.

Harmandeep Singh a pu regagner sa liberté après avoir versé 10 000$ en caution à la cour. En attendant le début de son procès prévu le 7 mars au palais de justice de Longueuil, Singh s’est engagé à garder la paix et à ne pas sortir du pays. Son passeport et son permis de conduire lui ont également été confisqués.

L’homme de 23 ans a été arrêté le 10 janvier à l’aéroport Pierre-Elliott-Trudeau. Il rentrait alors d’un séjour en Inde et a été mis en état d’arrestation à sa sortie de l’avion.

Le résident de Brampton, en Ontario, fait face à quatre chefs d’accusation, dont celui de délit de fuite ayant causé la mort.

Singh est suspecté d’être le conducteur d’un camion lourd impliqué dans un délit de fuite survenu sur l’autoroute 30, à la hauteur de Brossard, le 3 août, qui a coûté la vie à un homme de 21 ans, Rodrigo Ariel Garcia Ramos.

Avec la collaboration de Jos Morabito.

Commenter cet article

avatar