DEL facilite le recrutement de 500 travailleurs dans l’agglomération

DEL facilite le recrutement de 500 travailleurs dans l’agglomération

Julie Ethier, directrice générale de Développement économique de l'agglomération de Longueuil (DEL), en compagnie des maires de l'agglomération de Longueuil.

Crédit photo : Gracieuseté

Développement économique de l’agglomération de Longueuil (DEL) lance un nouveau programme afin d’aider les entreprises dans le recrutement de personnel en collaboration avec les villes de l’Agglomération de Longueuil.

«La forte croissance de nos entreprises est ralentie par une difficulté de trouver du personnel, explique directrice générale de DEL, Julie Ethier. La tertiarisation des centres urbains à proximité facilite le recrutement manufacturier, mais n’est pas suffisante pour répondre à la demande. Nous travaillons concrètement sur plusieurs fronts pour trouver des solutions, de pair avec nos entreprises, dont celui de la promotion des postes.»

Affichée sur près de 20 panneaux numériques dans les différentes villes de l’agglomération ainsi que sur le microsite emploisrivesud.ca répertoriant tous les postes à combler, la campagne fait la promotion des 500 postes à pourvoir dans les entreprises Bombardier, Groupe Robert, Lowe’s, SherWeb, EBOX et Appcom, situées sur le territoire de l’agglomération de Longueuil.

S’échelonnant sur une période de six semaines, soit du 13 avril au 27 mai, la campagne permet aux entreprises ayant plus de 50 postes à pourvoir, de bénéficier d’une visibilité accrue pour attirer des employés.

Commenter cet article

avatar