Le déjeuner Leadership au féminin de la Chambre de commerce de la Rive-Sud bat des records de fréquentation

Le déjeuner Leadership au féminin de la Chambre de commerce de la Rive-Sud bat des records de fréquentation

Les invitées d'honneur du déjeuner Leadership au féminin 2018

Crédit photo : Gracieuseté

La formule de déjeuner-réseautage Leadership au féminin que propose annuellement la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud (CCIRS) affichait complet le 6 février.

Plus de 180 femmes – et quelques hommes d’affaires – se sont réunies au Parcours du Cerf pour écouter les témoignages de jeunes entrepreneures se démarquant dans leur domaine d’affaires. En guise d’introduction, la présidente de la CCIRS Catherine Brault a souligné l’évolution de la place des femmes dans le milieu des affaires.

«Beaucoup de choses ont été accomplies par les femmes dans le milieu des affaires durant les 25 dernières années, mais la partie n’est pas gagnée, a affirmé Mme Brault. C’est à la jeunesse d’aujourd’hui qu’on confie les 25 prochaines années.»

Elle en a profité pour présenter les 17 participantes de la cohorte de Leadership au féminin 2018 ainsi que les trois invitées d’honneur, soit la propriétaire et présidente-directrice générale de Gravité Média Julie Voyer; la propriétaire du St-Laurent café boutique Julia DeVette; et la vice-présidente exécutive d’Airmédic Sophie Larochelle.

L’animation du panel a été confiée à Nathalie Dubord de CAE Capital, tandis que la maitre de cérémonie de la matinée, la directrice de compte à la BDC Fannie Noël, a également donné le ton à l’événement. La mairesse de Brossard Doreen Assaad a également pris part à l’événement.

La CCIRS est le troisième plus important regroupement d’affaires au Québec. Elle représente plus de 1600 membres. (S.L.)

Écrire un commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar