Condamné à deux ans de prison pour une agression armée

Condamné à deux ans de prison pour une agression armée

Gobryanis et son complice ont agressé un individu devant la succursale de la RBC à Brossard, le 26 novembre 2017.

Crédit photo : Archives - Brossard Éclair

JUSTICE. Le 21 juin, Denis Gobryanis, 20 ans, a été condamné à deux ans de prison pour avoir agressé un homme avec une arme à feu et lui avoir subtilisé une importante somme d’argent.

Le soir du 26 novembre 2017, Gobryanis et son complice, Pierre César, agressent un individu devant la succursale de la Banque royale du Canada située sur le boul. Lapinière à Brossard. L’homme s’apprêtait à déposer une enveloppe contenant 1000$.

Le visage dissimulé derrière une cagoule, Gobryanis agresse la victime par derrière, lui assénant un coup à la tête avec la crosse d’un fusil. Les deux malfaiteurs, menacent la victime à l’aide d’une arme à feu et d’un couteau, et lui ordonnent de leur remettre l’argent.

Ils prennent ensuite la fuite à pied mais sont retrouvés par les policiers quelques minutes plus tard à l’intérieur d’un véhicule stationné non loin des lieux de l’agression. En plus de leur butin, les policiers trouvent également dans la voiture une petite quantité de drogue. Les deux individus étaient intoxiqués par l’alcool et des stupéfiants au moment de commettre leur crime.

À sa sortie de prison, Gobryanis sera sous le coup d’une période de probation de trois ans. Il lui sera également interdit de posséder une arme à feu pendant 10 ans. Mentionnons qu’il possède des antécédents en matière de possession d’armes prohibées.

Le complice de Gobryanis, Pierre César, devrait comparaitre au palais de justice de Longueuil le 11 juillet.

Commenter cet article

avatar