Concerts de fin d’année de l’École de musique de Brossard

Concerts de fin d’année de l’École de musique de Brossard

Les concerts de l’École de musique de Brossard auront lieu les 26 et 27 mai à Brossard ainsi que le 3 juin à Saint-Lambert.

Crédit photo : Ville de Brossard

Les concerts de fin d’année de l’École de musique de Brossard se tiendront les 26 et 27 mai à Brossard et le 3 juin à Saint-Lambert.

La scène de l’Étoile Banque Nationale du Quartier DIX30 prendra des allures de fête alors que les élèves offriront des prestations de tous styles, dans une mise en scène relevée, le 26 mai. Un clin d’œil aux 60 ans de Brossard, présenté de façon originale, figure également au programme. Les lauréats de cette année seront également dévoilés. Ils recevront une bourse de 250$ pour leur parcours musical remarquable au sein de l’institution.

Les récitals de fin d’année seront présentés les 26 et 27 mai au Centre socioculturel de Brossard. Performances au violon, au piano, à la guitare, à la basse électrique et au chant démontreront l’étendue du talent de ces jeunes artistes et la passion qui les anime.

Les élèves de l’École de musique de Brossard se produiront également sur la scène extérieure du Festival Classica pour offrir un Concert-tôt, le 3 juin, à 10 h, à l’intersection de la rue Victoria et du boul. Desaulniers.

Écrire un commentaire

avatar