Gaétan Barrette réitère son engagement envers ses concitoyens

Gaétan Barrette réitère son engagement envers ses concitoyens

Le député sortant de la circonscription de La Pinière Gaétan Barrette entouré de partisans

Crédit photo : Gracieuseté

Le député sortant de La Pinière Gaétan Barrette a lancé sa campagne électorale le 27 août. 

Le député libéral a réitéré son engagement à améliorer la qualité de vie et à faciliter le quotidien des individus et des familles de La Pinière. Il a notamment souligné l’apport des communautés culturelles à la vitalité de sa circonscription, ce qui s’est notamment traduit, au cours de son mandat, par une aide financière à la Maison internationale de la Rive-Sud et à la Mission Nouvelle génération.

«Mes concitoyens sont privilégiés d’habiter un milieu qui accueille 69 communautés différentes qui cohabitent harmonieusement», a-t-il souligné.

M. Barrette affirme avoir travaillé “d’arrache-pied” pour le financement d’un laboratoire de création numérique à la Bibliothèque municipale de Brossard. Selon M. Barrette, tous les citoyens doivent avoir accès à un soutien de première ligne. Il souligne que c’est dans cet esprit qu’il a travaillé pour que soit établi un centre de justice de proximité dans La Pinière.

Il estime que son engagement à titre de ministre de la Santé a également eu des répercussions très positives dans sa circonscription, alors que 12 000 chirurgies d’un jour ont été effectuées gratuitement au privé à la clinique DIX30.

«Quatre années de plus, cela signifiera plus de 50 000 interventions supplémentaires au DIX30», estime le candidat libéral.

«Nous devons impérativement poursuivre la modernisation de l’hôpital Charles-Le Moyne, où Québec a investi plus de 40 M$. Le réaménagement de l’urgence et l’aménagement d’un nouveau bloc opératoire étaient devenus essentiels», insiste M. Barrette.

(Source: Association libérale de la circonscription de La Pinière)

Écrire un commentaire

avatar