Une campagne écoresponsable pour Renouveau Brossard

Une campagne écoresponsable pour Renouveau Brossard

La formation politique a choisi de limiter le nombre et la dimension des affiches installées dans la ville durant la campagne électorale.

Crédit photo : Archives - Brossard Éclair

Le parti Renouveau Brossard a adopté des mesures afin de réduire les effets négatifs de son matériel publicitaire sur l’environnement, en limitant le nombre et la dimension des affiches installées dans la ville durant la campagne électorale.

L’une des mesures les plus utilisées en période électorale consiste à imprimer des coroplasts qui sont installés à plusieurs endroits sur les grandes artères et dans chacun des districts. Malgré le fait qu’ils soient recyclés en fin de campagne, ces coroplasts mettent des décennies à se décomposer.

«À une époque où les citoyens sont de plus en plus conscientisés par la préservation de l’environnement, nous avons pris des mesures courageuses afin de préserver l’environnement par l’utilisation de notre matériel publicitaire, malgré les limitations que de telles décisions pourraient avoir sur la diffusion de notre message auprès de la population, a mentionné le chef du parti, Jean-Marc Pelletier. Nous avons adopté des mesures écoresponsables dans la gestion de notre campagne et tenons à saluer nos adversaires qui ont pris des mesures similaires aux nôtres.»

Écrire un commentaire

avatar