Brossard récompense ses bénévoles d’exception

Brossard récompense ses bénévoles d’exception

Paul Leduc entoure les récipiendaires du Gala de l’action bénévole.

De nombreux bénévoles se sont réunis à l’aréna Michel-Normandin, le 6 mai, dans le cadre du Gala de l’action bénévole de Brossard. Cet événement annuel permet de souligner la contribution remarquable des citoyens de Brossard qui offrent temps et énergie pour contribuer à l’essor de la collectivité.

Lors de cette soirée animée par Alain Dumas, huit prix ont été remis à des  résidents de qui se sont particulièrement illustrés au sein de leur organisme au cours de la dernière année. Ces lauréats ont reçu leur trophée des mains de conseillers municipaux et du maire Paul Leduc, qui a profité de l’occasion pour souligner l’apport essentiel des bénévoles à la vie municipale.

«La Ville de Brossard est très heureuse de souligner l’apport des bénévoles à la qualité de vie du milieu. Les bénévoles tissent des liens et partagent leurs compétences afin que la collectivité soit plus généreuse et plus ouverte, a lancé Paul Leduc. Leur engagement est un don précieux dont bénéficie l’ensemble des citoyens.»

Le prix du Maire a été remis à André Sabourin, des Loisirs du secteur A; le prix Solidaction, aux organismes du Groupe soutien allaitement maternel La mère à boire et aux Rossignols de Brossard; le prix d’Encouragement bénévole à Guy Leblanc, de La Mosaïque; le prix Accomplissement, à Elizabeth Medina, de la Maison internationale de la Rive-Sud, et à Madeleine Rousseau, du Club de marche dynamique; et finalement le prix Aîné en mouvement, à Justin Nguyen, du Réseau Internet de Brossard, et à Hélène Schwelb, des Amis de la bibliothèque de Brossard.

Commenter cet article

avatar