Brossard octroie un contrat de 695 000$ pour la gestion de l’aréna Michel-Normandin

Brossard octroie un contrat de 695 000$ pour la gestion de l’aréna Michel-Normandin

La Ville a reconduit le contrat de gestion de l’aréna Michel-Normandin pour les trois prochaines années.

Crédit photo : Jean Laramée - Brossard Éclair

La Ville de Brossard a reconduit le contrat du Groupe Laberge pour la gestion de l’aréna Michel-Normandin. Ce contrat de près de 695 000$ pour les trois prochaines années inclut la supervision des activités, l’entretien ménager et les opérations d’entretien de la glace de l’aréna.

«La Direction des  travaux  publics  a  procédé  à  l’évaluation  du  rendement  de  l’adjudicataire  à  l’aide  d’une  grille  d’évaluation  de  dix critères. Ce  fournisseur  rencontre  les  exigences  pour  recommander  au  conseil  la reconduction du contrat», peut-on lire dans les documents explicatifs de la Ville.

Lors de la dernière séance du conseil municipal de Brossard, les conseillers ont entériné ce nouveau contrat aux mêmes termes et conditions que le contrat original. Toutefois, les taux horaires soumissionnés ont été ajustés selon l’augmentation salariale des employés et les autres prix ont été révisés selon l’indice des prix à la consommation.

Brossard a accordé la prolongation du contrat évaluant que les «prix obtenus sont compétitifs» étant donné que le salaire horaire d’un employé de Groupe Laberge pour la surveillance et l’entretien est de 29,11$. Comparativement, si le travail était réalisé par un employé de la Ville, Brossard devrait plutôt lui verser un salaire horaire de 42,93$.

Un montant de 26 565$ est également compris au contrat pour une surfaceuse.

Commenter cet article

avatar