Brossard devient ambassadrice du programme L’économie sociale, j’achète!

Brossard devient ambassadrice du programme L’économie sociale, j’achète!

La Ville de Brossard deviendra ambassadrice de l’initiative <@Ri>L’économie sociale, j’achète!<@$p>. Cette décision prise par le conseil municipal fait suite à l’invitation qui lui a été faite par le Pôle de l’économie sociale de l’agglomération de Longueuil. La Ville explique que ce geste confirme la volonté du conseil de voir la ville évoluer et se développer en partenariat avec les acteurs du milieu que sont les entreprises, les organismes et les particuliers. «La résolution a pour but d’autoriser la signature de la Déclaration d’engagement à l’achat public auprès des entreprises collectives», précise la Ville dans un communiqué de presse. En devenant ambassadrice, Brossard souhaite soutenir l’occupation et la vitalité des territoires et de voir à la possibilité ainsi qu’à la capacité d’instaurer un mouvement en faveur de l’achat public après des entreprises collectives. «Il était venu important pour nous de favoriser le développement de l’économie sociale en appuyant les initiatives du milieu et en tant qu’ambassadrice, nous aurons la possibilité de le faire», a indiqué la mairesse Doreen Assaad. Le 27 février, Mme Assaad prendra la parole lors d’un événement au cours duquel les noms d’une quinzaine d’ambassadeurs seront dévoilés. Organisée par le Pôle de l’économie sociale de l’agglomération de Longueuil, l’activité se tiendra au Centre socioculturel de Brossard.

Crédit photo : Archives - Brossard Éclair

La Ville de Brossard deviendra ambassadrice de l’initiative L’économie sociale, j’achète!. Cette décision prise par le conseil municipal fait suite à l’invitation qui lui a été faite par le Pôle de l’économie sociale de l’agglomération de Longueuil.

La Ville explique que ce geste confirme la volonté du conseil de voir la ville évoluer et se développer en partenariat avec les acteurs du milieu que sont les entreprises, les organismes et les particuliers.

«La résolution a pour but d’autoriser la signature de la Déclaration d’engagement à l’achat public auprès des entreprises collectives», précise la Ville dans un communiqué de presse.

En devenant ambassadrice, Brossard souhaite soutenir l’occupation et la vitalité des territoires et de voir à la possibilité ainsi qu’à la capacité d’instaurer un mouvement en faveur de l’achat public après des entreprises collectives.

«Il était venu important pour nous de favoriser le développement de l’économie sociale en appuyant les initiatives du milieu et en tant qu’ambassadrice, nous aurons la possibilité de le faire», a indiqué la mairesse Doreen Assaad.

Le 27 février, Mme Assaad prendra la parole lors d’un événement au cours duquel les noms d’une quinzaine d’ambassadeurs seront dévoilés. Organisée par le Pôle de l’économie sociale de l’agglomération de Longueuil, l’activité se tiendra au Centre socioculturel de Brossard.

1
Écrire un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
yves miller Recent comment authors
yves miller
Invité
yves miller

Bravo Brossard ! super initiative !