Brossard choisit la SPCA Roussillon pour la gestion animalière sur son territoire

Brossard choisit la SPCA Roussillon pour la gestion animalière sur son territoire

Le SPCA Roussillon – anciennement connu connus sous Refuge AMR – a récemment revu son offre de service et a aménagé un nouveau refuge.

Crédit photo : Archives - Le Brossard Éclair

La Ville de Brossard a octroyé un contrat de 224 200$ à la Société de prévention de la cruauté envers les animaux (SPCA) Roussillon, lors de la séance du conseil municipal du 12 juin.

Dans le sommaire décisionnel, la Ville explique avoir rencontré deux organismes sans but lucratif pour obtenir un contrat de 18 mois, soit la SPCA Roussillon et les Services animaliers de la Rive-Sud. Ces derniers proposaient une offre totalisant près de 900 000$.

«L’offre de service de la SPCA correspondait exactement aux besoins formulés par la Ville, c’est-à-dire une tarification à l’acte. Toutefois, les Services animaliers ont soumis une offre qui va au-delà des besoins communiqués […], comprenant la gestion du site web et des médias sociaux, la location de cage-trappe, la sensibilisation et la promotion», peut-on lire dans les documents explicatifs.

Comme la Ville compte déjà parmi son personnel permanent une inspectrice au contrôle des animaux qui effectue la patrouille des parcs, du parc à chiens et des autres espaces publics, ainsi que de la sensibilisation, la Ville a choisi d’octroyer le contrat à la SPCA Roussillon.

Écrire un commentaire

avatar