Bilan des perquisitions à Longueuil et Brossard

Bilan des perquisitions à Longueuil et Brossard

Cette opération visait le démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants, principalement de cocaïne, de méthamphétamines et de cannabis.

Crédit photo : Service de police de l'agglomération de Longueuil

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil a fait le bilan, mercredi en soirée, de la perquisition qu’il a mené, hier, dans plusieurs résidences sur la rue Castello à Brossard et sur les rues L’Amiral, Racine et Jean-Paul-Vincent à Longueuil.

Dans les résidences, les policiers ont découvert plus de 23 000 $ en argent, plus de 250 grammes en cocaïne et plus de 430 grammes en crystal meth. Ils ont aussi saisi plus de 5100 comprimées d’amphétamines, méthamphétamines et kétamines ainsi que 5 livres de marijuana. De plus, 5 véhicules ont été saisis en bien infractionnel. La valeur totale de la saisie s’élève à plus de 185 000 $.

Sur les lieux, ils ont arrêté cinq individus, des hommes âgés de 19, 25, 29, 36 et 41 ans. Ils feront face à des accusations de possession en vue d’en faire le trafic et de complot. Ils sont présentement détenus et ils devraient comparaître au palais de justice de Longueuil.

Ces perquisitions ont été rendues possibles grâce à des informations reçues du public, dans le cadre d’une enquête qui a débuté le mois dernier.

Commenter cet article

avatar