Autre tentative d’enlèvement à Brossard

Autre tentative d’enlèvement à Brossard

L'événement est survenu dans le secteur des rues Saguenay et Senécal, à Brossard.

Crédit photo : Archives - Brossard Éclair

Une deuxième tentative d’enlèvement est survenue en moins de trois semaines à Brossard. Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) croit que ces deux événements pourraient être reliés.

Jeudi vers 19h20, une jeune fille a été victime d’une tentative d’enlèvement dans le secteur des rues Saguenay et Senécal, à Brossard.

Après être descendue de l’autobus, la victime remarque qu’un véhicule conduit par un homme la suit à basse vitesse. Craignant pour sa sécurité, elle se met à courir. L’individu sort alors de sa fourgonnette et se lance à sa poursuite dans le croissant de la rue Saguenay à Brossard.

Des piétons étaient présents dans le secteur ce qui pourrait expliquer que le suspect a mis fin à ses plans. Selon, le SPAL, ces témoins pourraient contribuer à l’enquête.

Autre tentative d’enlèvement reliée

Des éléments recueillis par les policiers dans cet l’événement, coïncidents avec la tentative d’enlèvement survenue le 17 mai à Brossard dans le secteur de la rue Chevrier. Le modus operandi du suspect, la description physique de celui-ci ainsi que le véhicule utilisé par l’individu ont des similitudes importantes.

À la recherche de témoins

Le SPAL demande aux personnes qui auraient pu remarquer quoi que ce soit en lien avec la description du suspect, de la voiture ou de l’événement de les contacter en composant le 450-463-7100 au poste 2751.

 

Description du suspect:

-Homme, race blanche, âgé entre 30-40 ans, taille 1.75m (5’9’’pieds), poids 82 Kg (180Lbs), cheveux bruns, barbe de quelques jours.

-Portait : pantalon de jogging gris, t-shirt de sport bleu pâle muni d’un logo sur la poitrine.

-Véhicule : Fourgonnette – Dodge Caravan, modèle récent, couleur gris ou argent, vitres arrières teintées, l’intérieur du véhicule est foncé et bien entretenu.

 

Écrire un commentaire

avatar