ARSDI: un souper-bénéfice qui fera voyager jusqu’en Espagne

ARSDI: un souper-bénéfice qui fera voyager jusqu’en Espagne

Caroline Planté

Crédit photo : Gracieuseté

L’Association de la Rive-Sud pour la déficience intellectuelle (ARSDI) tiendra un souper-bénéfice ayant pour thème «Saveurs, musique et rythmes d’Espagne», le 24 février à 17h30, au Centre socioculturel de Brossard.

«Nous vous convions à une soirée bénéfice haute en saveurs et en couleurs!, lance le président du CA et organisateur de la soirée, Robert Lord. Un repas gastronomique doublé d’un spectacle musical de haute voltige sera offert, tout en découvrant des artistes hors-pair!»

La guitariste spécialisée en flamenco Caroline Planté présentera son nouveau spectacle Voyages qui a reçu la récompense Accès Culture 2017-2018 des prix Rideau 2017. Elle sera accompagnée de deux danseuses, du percussionniste Miguel Medina ainsi que de Marcos Marin et Fernando Gallego “El Bancalero” Torres, deux chanteurs de renommée internationale.

Le guitariste virtuose et chanteur Carlos Marcelo Martinez se produira également sur scène.

«Aussi, nous y retrouverons un bar à pintxos et les gens seront invités à déguster d’excellentes tapas, poursuit M. Lord. Les papilles gustatives seront charmées jusqu’à la toute fin où sera également servi le pastel de nata, un dessert typiquement portugais.»

Un service de bar sera également disponible, incluant une sélection de bières de microbrasseries, un choix de vins ainsi que des spiritueux.

Un tirage, un encan silencieux et d’autres surprises attendent les participants et «sauront faire de cet événement une soirée des plus mémorables», conclut Robert Lord.

Rens.: Le coût du billet est de 100$. Réservation: 450 671-5344 ou vip@arsdi.org.

(Source: Association de la Rive-Sud pour la déficience intellectuelle)

Commenter cet article

avatar