Après 39 ans d’activités, le complexe Les 4 Glaces ferme ses portes

Après 39 ans d’activités, le complexe Les 4 Glaces ferme ses portes

Crédit photo : Archives – Le Courrier du Sud

Le Complexe Les 4 Glaces de Brossard fermera ses portes à compter du 5 mai. L’institution, qui est en activité depuis 39 ans, sera ensuite mise en vente.

Le président et chef de la direction de Canlan Ice Sports Corp. Joey St-Aubin justifie cette décision par des problèmes de rentabilité.

«Après 39 ans, le complexe Les 4 Glaces a atteint la fin de son activité économique en tant qu’aréna récréatif, a-t-il annoncé. Certes, la décision de retirer cet actif de notre offre de produits n’a pas été facile à prendre, car nous pensions à notre personnel dévoué, à nos contractuels, à nos fournisseurs et à notre précieuse clientèle.»

«Cependant, nous sommes motivés par le fait que cela contribuera à permettre aux citoyens de Brossard d’obtenir de nouveaux services dynamiques et/ou de nouvelles options en matière d’habitation par la reconversion du terrain, a-t-il poursuivi. Nous affecterons le produit de la vente à de nouvelles installations et/ou de nouveaux marchés stratégiques.»

L’entreprise, qui exploite différent programmes, ligues et tournois au complexe, a indiqué par voie de communiqué qu’elle tenterait de reprendre ces activités «dans d’autres sites de la Rive-Sud, où Canlan agirait comme locataire des lieux ou comme partenaire d’exploitants locaux».

Toutes les activités déjà programmées se poursuivront jusqu’à la fin du calendrier prévu, soit le 5 mai.

3
Commenter cet article

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Bruno MartinPaul Henri lavertuFrançois Recent comment authors
François
Invité
François

Incompréhensible!

Paul Henri lavertu
Invité
Paul Henri lavertu

Désolant.
Une aréna à Brossard est un besoin pour les jeunes.
Des condos à cet endroit si cela se fait n’aide pas le sport.

Bruno Martin
Invité
Bruno Martin

Decision de cul… La ville devrait bloquer la destruction du complexe