Antoine Assaf sollicitera un autre mandat comme conseiller

Antoine Assaf sollicitera un autre mandat comme conseiller

Antoine Assaf

POLITIQUE MUNICIPALE. Le conseiller municipal Antoine Assaf sera candidat aux prochaines élections municipales, sous la bannière de Renouveau Brossard.

«Mon implication à Brossard a été constante depuis 2005, a mentionné M. Assaf. Alors que durant mon premier mandat, les conseillers dissidents ont saboté toutes les initiatives du maire Pelletier et se sont employés à "donner" notre ville à Longueuil, ils ont eu le culot de se faire élire, par la suite, au sein de l’équipe de Paul Leduc, promettant de réformer l’agglomération alors qu’ils savaient très bien qu’ils ne pourraient rien faire sinon réparer le gâchis hérité de ces gens.»

Renouveau Brossard a également indiqué que Georgette Saad Gemayel sera candidate pour la formation aux prochaines élections municipales.

Résidente de Brossard depuis plus de vingt ans, Mme Saad est éducatrice de formation. Elle a également occupé un poste au sein des ressources humaines chez un important détaillant alimentaire de Brossard et a été responsable du programme de francisation et d’intégration de l’entreprise. 

«J’ai été très surprise de recevoir un appel des dirigeants du Renouveau Brossard afin de discuter des problèmes de la ville et des solutions que je pourrais apporter pour corriger les nombreuses défaillances de l’administration en place, a indiqué Mme Saad. L’invitation qui m’a été faite m’a convaincu de l’intégrité totale de ce groupe de personnes et de l’accueil qui sera fait aux projets novateurs que je compte proposer dès que les citoyens nous auront donné leur confiance pour diriger la ville.»

«Depuis plusieurs semaines, j’ai poursuivi mes démarches en vue de doter le parti d’une équipe électorale de grand calibre, a affirmé le président de Renouveau Brossard Gilbert Lizotte. Nous allons proposer au conseil d’administration les candidatures de Georgette Saad Gemayel et du conseiller municipal Antoine Assaf pour joindre notre équipe électorale. Nul doute que ces ajouts viendront enrichir les compétences organisationnelles et stratégiques de l’organisation.»

Mentionnons que ces deux nominations s’ajoutent aux trois candidatures déjà soumises  au parti, soit celles de Marcel Lussier, ex-député fédéral de Brossard–La Prairie; de Nahed Hassan, biochimiste et partenaire d’une entreprise de génomique de Brossard; et de Robert McKoy, ex-courtier en valeurs mobilières.

 

Commenter cet article

avatar