Agression sexuelle à Brossard: un suspect arrêté

Agression sexuelle à Brossard: un suspect arrêté

Les policiers ont localisé le suspect en lien avec une agression sexuelle survenue à Brossard.

Crédit photo : Archives - Brossard Éclair

Un suspect a été arrêté hier en lien avec l’agression sexuelle survenue vendredi matin, à Brossard. Le suspect a été arrêté sur la rue Marquette.

Rappelons que le suspect a accosté une jeune femme de 17 ans qui marchait sur la rue Valcourt. Prétextant demander de l’aide, il a réussi à la convaincre de le suivre jusqu’à une maison. Elle a été contrainte d’y entrer sous la menace. L’agression a eu lieu dans cette résidence. La victime a réussi à amadouer le suspect qui l’a ramené chez elle. Par la suite, un appel au 911 a été effectué.

Le suspect est un homme de 33 ans sans domicile fixe, mais bien connu des policiers du Service de police de l’agglomération de Longueuil pour différents délits, mais aucun en matière d’infraction à caractère sexuel. Il pourrait cependant être relié à d’autres dossiers récents ou de jeunes filles ont été abordées, mais non agressées.
Il pourrait faire face à des accusations d’agression sexuelle, de menace de mort, d’enlèvement, de séquestration, de voies de fait, de vol de voiture, de recel et de bris d’engagement.
 
Il sera transféré au palais de justice de Longueuil demain.

Commenter cet article

avatar