À voir en octobre au centre socioculturel Alphonse Lepage

À voir en octobre au centre socioculturel Alphonse Lepage

Le spectacle pour enfants Ma quincaillerie musicale aura lieu le 21 octobre.

Crédit photo : Gracieuseté

La programmation culturelle 2018-2019 de la Ville de Brossard s’entamera en octobre avec la présentation du premier Café-concert et de la première pièce de la série Au p’tit théâtre.

Le Café-concert aura lieu le 14 octobre, à 11h, et mettra en vedette le chanteur et acteur Nestor Valdez. Ce dernier dirige une équipe de 11 musiciens virtuoses multi-ethniques et transporte les spectateurs dans un voyage musical entre swing, fado, funk et rythmes des îles. Il livre et interprète des textes en français, portugais, espagnol et créole à l’image de son parcours de vie.

Pour les petits
La pièce de théâtre Ma quincaillerie musicale invite les enfants de 3 à 6 ans à entrer dans le coffre de la fabricoleuse, véritable bric-à-brac musical. À travers ses chansons, Ariane DesLions, récipiendaire de nombreux prix et distinctions, invite les petits à réfléchir sur les enjeux sociaux et familiaux, à s’initier à la percussion corporelle et à découvrir sa quincaillerie musicale débordante d’instruments conçus à partir de matériaux recyclés.

La première représentation se déroulera le 21 octobre, à 10h30.

L’achat de billets est possible en ligne, au comptoir de Services Brossard ou à la salle le jour du spectacle. Toutes les représentations ont lieu au centre socioculturel Alphonse-Lepage, 7905, avenue San Francisco.

Rens.: brossard.ca/billetterie

(Source: Ville de Brossard)

Commenter cet article

avatar