304 000$ pour la traverse piétonne Rome & Place Soulanges

Dépense idiote, ridicule, sans allure, etc. Il n’y a pas de mots pour décrire cette folie. 2e point: toutes les rues qui ont été refaites dernièrement ont toutes des espèces de sorties (bande de ciment, gazon) dans le milieu de la rue, au coin de rue, qui sont encore des dépenses stupides.

Il n’y a pas de bonnes raisons pour ça, seulement des inconvénients pour tous (autobus et autos qui doivent tous changer de ligne pour les éviter, ce qui peut causer des accidents). Je ne sais pas qui est en charge de ce département à la Ville de Brossard, mais c’est pas fort.

3e point: le virage à droite est aussi très mal distribué dans tout Brossard. On peut tourner à droite partout sur le boul. Taschereau (petite rue tranquille….), mais pas du boul. Rome sur Tisserand, à la hauteur de la Place Beaumont. Encore une fois, ridicule.

Autant Brossard était une belle ville bien administrée dans le passé, autant aujourd’hui, ça laisse énormément à désirer. C’est regrettable, mais avec le fait que la Ville ne questionne pas les soumissions qui dépassent d’au moins 50% l’estimation, la corruption nous vient vite à l’esprit.

Jean-Pierre Ross

Écrire un commentaire

avatar