27 artistes exposeront à Brossard cet automne

27 artistes exposeront à Brossard cet automne

An open Window d’Alexandra Laroche est une des nombreuses œuvres faisant partie des expositions automnales de la Ville de Brossard.

Crédit photo : Ville de Brossard

La programmation d’automne de la série d’expositions Osez la découverte de la Ville de Brossard a été dévoilée le 30 août. Les œuvres des artistes sélectionnés seront exposées tout à tour, du 7 septembre au 19 décembre, dans l’un des trois lieux de diffusion artistique de la ville.

Alexandra Laroche (huile)

Inspirée par l’actualité, Alexandra Laroche peint et dessine l’être humain, le corps et le visage. À travers eux, elle souhaite dépeindre non seulement les victoires et les luttes, mais également les acteurs des mouvements sociaux en cours. Le vernissage aura lieu le 7 septembre, à 19h, à l’Espace Mur-mur des arts. L’exposition se terminera le 28 octobre.

Chloé Beaulac (photographie) 

Captivée par les divers rites qui définissent la croyance et le désir de s’approcher du concept de la divinité, Chloé Beaulac capture des instants et nous présente des mises en scène construites pour partager son exploration du sujet, d’hier et d’aujourd’hui. La photographe convie les citoyens à des visites commentées le 30 septembre, de 13h à 17h, dans le cadre des Journées de la culture. Son travail sera exposé du 9 septembre au 5 octobre à la Galerie Renée-Blain.

Félix Cano (technique mixte) 

D’origine mexicaine et maintenant Canadien, Félix Cano retrace son parcours migratoire pour reconstruire son identité. Cette quête se manifeste chez lui par une nostalgie du lieu, des gens et des mœurs, ainsi que par ses efforts pour enraciner son quotidien dans de nouveaux repères. L’exposition aura lieu du 14 septembre au 1er novembre, au Hall des Arts.

Pour vous procurer la programmation complète, vous rendre au comptoir de Services Brossard ou sur www.brossard.ca/expos

(Source: Ville de Brossard)

 

Écrire un commentaire

avatar