Urban Barn donne 590 couvertures à six refuges de la région de Montréal

Urban Barn donne 590 couvertures à six refuges de la région de Montréal

Les couvertures, dont certaines offertes par des clients de la boutique Urban Barn du Quartier DIX30, seront remises à des refuges du grand Montréal.

Crédit photo : Photo: Gracieuseté

Pas moins de 590 couvertures ont été amassées grâce aux dons des clients d’Urban Barn, dans le cadre de la campagne «Réconfortez une couverture à la fois».

L’initiative, qui en était à sa deuxième année au Québec, a permis de recueillir, du 5 octobre au 5 novembre, des dons de 5$ en magasin et en ligne afin d’acheter des couvertures qui ont été distribuées dans six refuges de la grande région de Montréal. Ainsi, Urban Barn a réussi à dépasser les 496 couvertures offertes l’an passé au Québec.

«Réconfortez une couverture à la fois représente beaucoup de choses qui nous tiennent à cœur chez Urban Barn», explique la directrice générale de la compagnie canadienne, Linda Letts. «Nous sommes une entreprise dont les actions sont axées sur la communauté et cette initiative nous permet de soutenir directement les collectivités où nos clients et employés vivent et travaillent.»

Depuis 2012, l’initiative a permis aux Canadiens de donner plus de 73 000 couvertures. Les clients pouvaient également ajouter un mot réconfortant à leur don sur UBreconfortez.com, ainsi que sur les médias sociaux.

(Source : Urban Barn)