Un panneau d’affichage mobile pour annoncer les engagements de Renouveau Brossard

Un panneau d’affichage mobile pour annoncer les engagements de Renouveau Brossard

Un panneau d’affichage monté sur un véhicule hybride circulera dans les rues de Brossard pour annoncer les engagements de Renouveau Brossard.

Crédit photo : Gracieuseté

Un panneau d’affichage monté sur un véhicule se promène dans les rues du territoire pour énoncer les engagements de Renouveau Brossard.

Selon le chef du parti et candidat à la mairie, Jean-Marc Pelletier, il s’agit d’un moyen pour «mieux porter ses engagements et ses messages à la population».

«On constate que certains candidats s’évertuent encore à faire des promesses en l’air destinées à leurrer les communautés culturelles, pour masquer leurs promesses demeurées sans suite durant les huit dernières années, a lancé Jean-Marc Pelletier. Quant à certains autres candidats, dépourvus de projets à proposer à nos concitoyens, ils se contentent de multiplier des annonces futiles sur leurs sites internet respectifs.»

Jean-Marc Pelletier estime que du côté de son parti, «l’innovation est au cœur de nos principes, non seulement par les engagements et projets que nous avons fait connaître à ce jour, mais par les moyens de diffusion que nous mettons en place afin de mieux informer la population».

«Après le lancement d’une campagne vidéo percutante sur internet, nous innovons à nouveau en mettant en service un panneau d’affichage mobile monté sur VUS et avec une alimentation électrique hybride, qui circulera dans les quartiers jusqu’au jour du scrutin», conclu le candidat