L’expo de Signé local de retour au Quartier DIX30 pour une 2e édition

L’expo de Signé local de retour au Quartier DIX30 pour une 2e édition

L’Expo fait au Québec par Signé local se déroule le vendredi, de 12h à 21h ainsi que les samedis et dimanche de 10h à 17h, du 24 novembre au 17 décembre.

Plus de 120 créateurs qui proposent des produits québécois de qualités seront réunis au Quartier DIX30 du 24 novembre au 17 décembre, dans le cadre de l’Expo fait au Québec présentée par Signé local.

Les consommateurs auront le privilège d’y rencontrer des créateurs québécois passionnés et des entrepreneurs talentueux et d’y faire une panoplie de découvertes. Étant donné le succès de la première édition, l’expo se tiendra sur un site plus grand et durera plus longtemps, soit les quatre fins de semaine entre le 24 novembre et le 17 décembre, du vendredi au dimanche. L’événement aura lieu au 9750, boul. Leduc, près des magasins Jysk et DeSerres.

Signé Local, qui se consacre à l’essor des entreprises québécoises à partir d’une vitrine web unique, et sa porte-parole Vanessa Pilon invitent le public à venir y magasin ses cadeaux de Noël pour découvrir des centaines de créateurs du Québec.