Sections

Poursuite policière à Boucherville: le SPAL recherche le conducteur


Publié le 2 août 2017

Le conducteur pourrait faire face à des accusations de prise de véhicule sans consentement, fuite ainsi que des infractions au Code de la route.

©Photo: TC Media - Archives

Dans la nuit du 29 juillet, des agents du Service de police de l'Agglomération de Longueuil (SPAL) ont tenté d'intercepter un automobiliste qui roulait à haute vitesse sur le boul. Montarville, près de la route 132, à Boucherville.

Ils ont ensuite tenté d'intercepter le véhicule sur la route 132, mais le conducteur n'a pas obtempéré.

«Une brève poursuite policière d'environ une minute s'est alors enclenchée», explique la porte-parole du SPAL, Mélanie Mercille.

Les agents ont ensuite mis fin à la poursuite «par mesure de sécurité».

Les enquêteurs ont toutefois été en mesure de localiser le véhicule suspect. Il s'agit d'un véhicule de luxe de marque Bentley Continental brun. Des expertises seront effectuées sur le véhicule par le SPAL.  

Le propriétaire du véhicule a été identifié, mais le SPAL recherche toujours l'individu qui conduisait le véhicule dans la nuit du 29 juillet.

Le conducteur pourrait faire face à des accusations de prise de véhicule sans consentement, de fuite ainsi que des infractions au Code de la route.

Selon TVA Nouvelles, l'individu recherché serait le petit-fils d'Eddy Savoie., propriétaire de nombreuses résidences pour aînés, dont plusieurs sur la Rive-Sud. Le SPAL a toutefois refusé de confirmer cette information.