Une escale virtuelle à Paris pour la Saint-Valentin

Mail Champlain

Publié le 10 février 2017

Il sera possible de se faire photographier sur le pont des amoureux de Paris au Mail Champlain.

©Photo: TC Media - Archives

Le Mail Champlain propose une expérience ludique et romantique pour la Saint-Valentin. Inspiré par une coutume parisienne, le centre commercial propose aux amoureux de faire une escale virtuelle à Paris afin de sceller leur amour sur le pont des Arts.

Du 10 au 14 février, à l'aide d'une installation interactive située dans la cour centrale du Mail, les clients auront la chance du 10 au 14 février d'envoyer un message personnalisé à l'être cher, en plus d'immortaliser leur amour en accrochant un cadenas sur le pont. Ce cadenas sera représenté sur écran géant et capté à Paris, offrant une escale des plus réelles.

Pour couronner cette expérience virtuelle, le Mail Champlain offre à ses clients et ses abonnés Facebook la chance de remporter une escapade en amoureux au BALNEA réserve thermale, ainsi qu’une carte-cadeau Mail Champlain, le tout d’une valeur de plus de 500$. Il suffit de se rendre dans la cour centrale ou sur la publication destinée au concours sur la page Facebook du Mail et d’envoyer un cadenas à l’être cher, en remplissant le formulaire. Le tirage aura lieu le 15 février, à 10h.

TC MEDIA