Gabriella de retour sur scène

Publié le 16 avril 2017

Gabriella

©Photo: Facebook

Depuis son passage à la célèbre émission française <@Ri>The Voice<@$p> en 2016, le succès est au rendez-vous pour la jeune révélation Gabriella. L'auteure-compositrice interprète a entamé 2017 en reprenant sa tournée au Québec. Elle s'arrêtera au Club du Quartier DIX30, le 28 avril.

Sa performance de The Scientist de Coldplay à The Voice – une audition à l'aveugle qui a suscité plus de 40 millions de vues sur les réseaux sociaux – a séduit les juges et de millions de téléspectateurs. Un passage qui lui a permis par la suite de prendre part à divers festivals, tant en France qu'au Québec.

Son premier extrait Cloud in the Sky sonne certainement très familier aux oreilles de plusieurs, ayant servi de thème musical publicitaire pour Montréal en lumière 2016, et s'étant maintenu au top 20 adulte anglophone du palmarès.

Sa pièce Sorrow, en duo avec Olivier Dion, a également connu un très beau succès. Un vidéoclip en espagnol de cette chanson est récemment paru.

Gabriella a récemment ajouté une corde à son arc, alors que le public la découvre comme témoin à l'émission <@Ri>Virtuose<@$p>, animée par Gregory Charles.

(A.D.)