Sections

Le Salon des arts visuels fera vivre l'effervescence de la création

Publié le 15 avril 2017

Le Salon des arts visuels de Brossard célèbre sa 25e édition.

©Photo: TC Media Archives

C'est autour du thème L'effervescence de la création que graviteront les nombreuses activités du Salon des arts visuels de Brossard, du 28 au 30 avril.

Sous la présidence d’honneur du sculpteur Marc-André J. Fortier, l'événement qui célèbre sa 25e édition réunira au Centre socioculturel les œuvres de plus de 300 artistes peintres et sculpteurs provenant de Brossard et de la Montérégie.

Une rencontre avec l’artiste brossardoise Francine Migner, une démonstration en direct de peinture sur corps par l’artiste maquilleuse Jinny, et un café-causerie avec la peintre Debby Talbot et le sculpteur Pierre Racine font partie de la programmation de cette fin de semaine sous le signe des arts.

De plus, le duo Similia offrira un concert, et un atelier familial sera proposé pour les petits et grands.

Les visiteurs pourront aussi participer à un atelier familial et assister à un concert. Mentionnons que cet événement sera

Dans le cadre du volet jeunesse du Salon des arts visuels, des élèves d'écoles primaires et secondaires de Brossard auront la chance d'exposer leurs œuvres.  Le projet photographique des étudiants de l’école secondaire Antoine-Brossard sera également mis en valeur.

Les œuvres présentées au Salon des arts visuels seront accessibles à l’achat.

Le Salon sera ouvert le 28 avril de 13h à 21h, le 29 avril de 11h à 19h, ainsi que le 30 avril de 10h30 à 17h.

Pour connaître la programmation complète: brossard.ca/SAV ou 450 923-6311.