Brossard invite les citoyens à soumettre leur candidature

Brossard invite les citoyens à soumettre leur candidature

33e édition de l’Ordre du mérite

La Ville de Brossard recherche des citoyens d’exception pour la 33e édition de l’Ordre du mérite de Brossard. La population est invitée à participer à l’appel de candidatures jusqu’au 15 décembre en proposant le dossier d’un citoyen de Brossard dont le parcours, le succès ou l’implication est digne de mention.

À propos de l’Ordre du mérite
L’Ordre du mérite est la plus haute distinction remise par la Ville à des citoyens dont le rayonnement rejaillit au sein de la communauté. Depuis 1986, cette prestigieuse cérémonie a permis d’honorer plus de 170 Brossardois en soulignant leur dévouement remarquable et leur apport exceptionnel dans les secteurs culturel, communautaire, économique, éducationnel, environnemental, humanitaire, scientifique et sportif.

 

Les lauréats de cette soirée sont choisis annuellement par un comité de sélection composé d’élus, d’officiers municipaux et de citoyens.

Dépôt de candidatures
Afin de soumettre une candidature: brossard.ca/ODM ou se procurer un formulaire au comptoir de Services Brossard (2001, boulevard de Rome) ou à la Bibliothèque de Brossard Georgette-Lepage (7855, avenue San Francisco).

Rappelons que tous les lauréats doivent être disponibles pour assister à l’événement qui se déroulera le 15 mars 2018. (J.T.)