Sections

Une Brossardoise à la tête du ca du Forum canadien des ombudsmans

Publié le 23 juin 2017

La la résidente de Brossard et ombudsman de la Ville de Montréal, Me Johanne Savard

©Photo: Gracieuseté

Lors de leur plus récente assemblée générale, le 15 mai dernier, les membres du Forum canadien des ombudsmans (FCO) ont élu la résidente de Brossard et ombudsman de la Ville de Montréal, Me Johanne Savard, au poste de présidente du conseil d’administration, pour un mandat de deux ans.

Le Forum canadien des ombudsmans, qui compte environ 450 membres, offre du soutien, des formations et des documents de référence aux ombudsmans d'organismes et institutions variés.

«Dans un monde qui ne cesse de changer, je peux témoigner de la qualité des formations offertes par le FCO. En plus d’être très pertinentes et importantes, ces formations nous aident à bien comprendre notre rôle ainsi que les valeurs fondamentales qui doivent guider chacune de nos interventions », souligne Me Savard.

Les autres membres du conseil sont Lori Ciani (ombudsman AMEX), Nora Farrell (ombudsman Ryerson University), Barbra Finlay (ombudsman adjointe - Ontario), Nadine Mailloux (ombudsman - Laval), William Smith (ombudsman - Nouvelle-Écosse), Joëlle Thibault (ombudsman des employés – Hydro-Québec), Sandra Morrison (ombudsman - Banque Scotia), Shirley Nakata (ombudsman UBC), Guy Parent (ombudsman des vétérans).