Sections

De nouvelles modifications à venir sur l’autoroute 25

Publié le 14 juin 2017

Les nouvelles entraves à la circulation entreront en vigueur dès le 19 juin pour les camionneurs, selon l'avancement des travaux.

©Gracieuseté

Les automobilistes qui empruntent l’autoroute 25 dans la région montréalaise devront s’adapter à une nouvelle configuration des voies de circulation.

La sortie #5-E – Rte 138 Est/rue Hochelaga/rue Sherbrooke Est de l’autoroute en direction nord sera déplacée d’environ 200 mètres plus près du tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine au cours de la semaine du 26 juin.

Les nouvelles entraves à la circulation entreront en vigueur dès le 19 juin pour les camionneurs, selon l'avancement des travaux.
Gracieuseté

De plus, la sortie réaménagée changera de numérotation pour devenir la sortie #3 – Rte 138 Est/rue Hochelaga/rue Sherbrooke Est.

Ce changement de configuration permanent nécessite une modification de la voie permise aux camions dans le tunnel dès le lundi 19 juin.

Les camionneurs qui circulent actuellement dans la voie de centre du tunnel devront désormais circuler dans la voie de droite pour faciliter les manœuvres requises pour emprunter la sortie déplacée.

La signalisation sera modifiée pour informer les usagers de la route de ces changements apportés au réseau routier.

Les dates visées demeurent tributaires des conditions météorologiques et de l’avancement des travaux.

Le ministère des Transports demande donc aux usagers de la route de redoubler de prudence et d’être vigilants à l’approche du tunnel pour bien se positionner, puisque les changements de voie demeurent interdits dans le tunnel.