Mission nouvelle génération reçoit 50 000$

Publié le 20 avril 2017

Le trésorier Denis Faucher, le responsable de la comptabilité Yvon Lamontagne, le ministre Gaétan Barrette, le directeur Stéphane Plante, le maire Paul Leduc et le président du ca Stéphane Laberge.

©Photo: TC Media - Robert Côté

Le ministre de la Santé et des Services Sociaux Gaëtan Barrette a remis un chèque de 50 000$ à l'organisme Mission nouvelle génération, le 10 avril. Le ministre était accompagné du maire de Brossard Paul Leduc.

Cette somme permettra la poursuite de la mission de l'organisme, qui offre du soutien alimentaire à 1500 familles dans le besoin.  Mission nouvelle génération  compte aussi la friperie MNG, les camps d'été, ainsi que de l'aide humanitaire en Haïti.

Une cuisine de transformation, un d’agriculture urbaine ainsi qu’un garage communautaire font partie des projets en développement. L'organisme réunit 250 bénévoles qui s’impliquent afin de venir en aide à la communauté.

Sur la photo, le trésorier Denis Faucher, le responsable de la comptabilité Yvon Lamontagne, le ministre Gaétan Barrette, le directeur Stéphane Plante, le maire Paul Leduc et le président du ca Stéphane Laberge.

Pour plus informations: fr.missionnouvellegeneration.org ou 450 486-7667.

(A.D.)