Brossard offre arbres, arbustes ou vignes pour le Jour de l'arbre

Publié le 17 avril 2017

La distribution se fera le 20 mai, aux ateliers municipaux.

©Photo: Depositphotos

La Ville de Brossard offrira gratuitement près d’un millier de végétaux, dans le cadre du Jour de l'arbre, le 20 mai. Les citoyens qui souhaitent s'en procurer pourront réserver un arbre, un arbuste ou une vigne du 19 avril au 17 mai, jusqu’à épuisement des stocks.

Quatre différents types de végétaux seront disponibles. Il s'agit du mélèze laricin, du micocoulier, de la vigne vierge et de la viorne trilobée. Pour faire un choix éclairé, la Ville recommande de consulter les fiches descriptives à brossard.ca/arbres.

Les citoyens qui souhaitent obtenir un végétal offert par la Ville doivent s’inscrire en remplissant le formulaire en ligne (brossard.ca/arbres) ou en communiquant avec Services Brossard au 450 923-6311. Un seul arbre ou arbuste est attribué par adresse.

Les végétaux seront remis uniquement le samedi 20 mai, aux ateliers municipaux de la Ville de Brossard, (3800, boul. Matte). Les citoyens inscrits devront se présenter à l’heure convenue et présenter une preuve de résidence (permis de conduire ou compte de taxes).