Le Hot Dog Café de Brossard ferme ses portes


Publié le 13 avril 2017

Le Hot Dog Café fermera définitivement ses porte le 30 avril.

© Photo: TC Media - Archives

Le Hot Dog Café, qui a pignon sur rue sur le boul. Taschereau, fermera définitivement ses portes le 30 avril. Le propriétaire a annoncé sur sa page Facebook qu’il cessait les opérations de son commerce pour des raisons personnelles.

Les détenteurs d’une banque d’heures pour le parc à chien ou d’une carte-cadeau doivent l’utiliser avant la fermeture puisqu’il n’y aura aucun remboursement.

Les détenteurs d’une banque d’heure pour le parc à chien ou d’une carte-cadeau doivent l’utiliser avant la fermeture puisqu’il n’y aura aucun remboursement.
Photo: TC Media- Archives

Inauguré en 2013, ce café pouvait accueillir près de 65 clients et était un véritable paradis pour chiens. Le café disposait d’un salon de toilettage, d’une pension de courte ou de longue durée et d’un parc à chiens intérieur, supervisé et entretenu par un éducateur canin.

«Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous tout l’amour que nous avons pour nos amis à quatre pattes, mentionne le propriétaire sur Facebook. Longue vie au meilleur ami de l’homme.»